Spectacle "Ici et Là" par la compagnie "Chahut d'Étoiles"

Publié le 30 avr 2019

La compagnie de danse Chahut d'Étoiles" vous invite à participer à son spectacle "Ici et Là"

Découvrez et laissez-vous embarquer dans l'univers farfelu de ce spectacle. Aux côtés des artistes de la compagnie, donnez vie à de nouvelles parties du spectacle lors d'ateliers de création danse et musique, à partir de juin 2019.

Afin de rencontrer les habitants et de leur présenter le projet, les artistes proposent plusieurs temps forts dansés dans différentes villes et villages du territoire. Soyez acteurs de ce projet singulier et venez les rejoindre !

Rencontrez les artistes et découvrez le projet du 6 au 14 mai

• A St Laurent de Chamousset  : lundi 6 mai à 10h à la bibliothèque
  • A St Symphorien sur Coise : mardi 7 mai à 17h30 à la bibliothèque et à 19h30 au Centre de loisirs Cacahuète
  • A St Martin en Haut : samedi 11 mai à la MJC et à 15h45 au cinéma Paradiso suivi du film "Maguy Marin" (séance payante)